FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Build Cra Piven

Par DonutsSauvage#1637 23 Décembre 2020 - 19:26:12
Bonjour à tous, j'ai monté un cra Piven niveau 48 récemment et j'aimerai avoir vos retours sur l'orientation générale d'un build Cra Piven en PVM. Autant en PVP je trouve la mécanique de gel très forte, autant en PVM j'ai l'impression qu'il est très contraignant et souvent (hormis sur les boss) beaucoup moins rentable d'appliquer gel que de jouer sur autre chose, quels sont vos avis ?
Je suis également perplexe quant au build à adopter et la voie héroïque optimale, pour l'heure je suis parti sur la voie Eau/Terre qui permet de se regen et de ne jamais être à court de mires car je base mon gameplay sur les sorts précisions eau et terre avec un max de dégats des sorts/crits pour annihiler tout ce qui bouge. En effet la mécanique de vol de PA est sympathique mais très situationnelle vu que la plupart du temps les mobs ne laissent pas de PA à voler et rarement plus que 1, ce qui rend le spam de sort eau compliqué sur cette classe à sort de coût élevé, il me semble donc mieux de jouer sur des gros sorts qui font mal, qu'en pensez vous ?
0 0
Réagir à ce sujet