FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aide build Xelor aiguille

Par DonutsSauvage#1637 22 Décembre 2020 - 00:54:49

Salut à tous, je viens ici pour demander de l'aide sur le build du Xelor Aiguille car son gameplay est fort sympathique mais une fois le passif d'explosion après TP maxé je ne vois absolument pas dans quelles compétences investir, peut être celle qui pioche ? De plus, niveau kit de sort et anneaux/gemmes j'ai l'impression qu'il a besoin de beaucoup trop de stats différentes pour performer correctement. Une âme éclairée pourrait-elle donc me renseigner sur le build "classique" du Xelor aiguille avec les sorts, percs et anneaux/gemmes jusqu'au niveau 50 ? De toutes les classes jouées celle-ci est pour moi la plus confuse (bon après c'est à priori la seule qui peut profiter un tant soit peu du passif héroique xelor, une pensée pour toi petit mage feu sinistro)

Edit: Merci énormément a firepiaf pour son commentaire contenant un lien vers le build qu'il utilise et des explications de ses choix.

1 0
Réactions 2
Score : 266

Ton post m'a motivé donc j'ai fait une petite présentation de mon build Xelor Aiguille ici ^^
Y'a probablement d'autres manières de le jouer mais ça peut te donner des idées smile

1 0
Score : 1

Aiguille: TELEPORTÉ mon'ami!

0 0
Réagir à ce sujet