FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sychronisateur Tako v0.4

Par Charlesfire5 19 Novembre 2019 - 06:08:00

C'est moi qui est nul ou le Synchronisateur Tako avec un deck mono-eau est faible? Les seules parties que j'ai réussi à gagner avec ce build ont été contre des personnes qui ont abandonnés au tour 1. J'ai l'impression que le Synchronisateur Tako n'as pas de place définie dans la meta puisqu'il n'a pas le roxx pour compétitionner contre les build rush, ni la génération de jauge pour compétitionner contre les build compagnons.

En revanche, je trouve que le Synchronisateur Tako fonctionne plutôt bien avec un deck full-feu (génère pas mal de jauge, roxx et profite de compagnons qui roxx). Dommage que l'arme donne un sort eau. D'ailleurs, je trouve dommage que l'arme ne donne pas un sort neutre puisque la mécanique de cette arme est juste géniale et en plein dans le style xélor.

0 0
Réactions 13
Score : 135

Ton deckbuilding et ta manière de le jouer sont les seules raisons de tes défaites.

0 -1
Score : 132

WorThyTs|19/11/2019 - 08:10:25
Ton deckbuilding et ta manière de le jouer sont les seules raisons de tes défaites.

Bon, d'accord, disons que je suis nul. Peux-tu toutefois éclairer ma lanterne? Parce que, actuellement, ton message est inutile...
0 0
Score : 44

Joue Tako multi-élements avec des sorts très coûteux en pa.

0 0

Emattera|19/11/2019 - 09:41:29
Joue Tako multi-élements avec des sorts très coûteux en pa.

Je t'invite à relire mon poste. Je sais qu'il existe des build tako viable. Ce que je critique, c'est que tous les build viables que j'ai essayé jusqu'à présent étaient des build bi-élément ou mono-élément d'un autre élément que eau. Pourquoi un éni/iop/sacrieur pourrait jouer mono-eau/feu/air/terre, mais qu'avec mon xélor tako je ne peux pas jouer de manière viable en mono-élément?
0 0
Score : 44

C'est comme ça ¯\_(ツ)_/¯

0 0

Charlesfire5
C'est moi qui est nul ou le Synchronisateur Tako avec un deck mono-eau est faible?

WorThyTs|19/11/2019 - 14:10:25

J'ai pourtant répondu à ta question.
Charlesfire5|19/11/2019 - 15:30:54
 Parce que, actuellement, ton message est inutile...

Du coup mon message n'est pas inutile happy.
0 0

WorThyTs|19/11/2019 - 11:03:56

Charlesfire5
C'est moi qui est nul ou le Synchronisateur Tako avec un deck mono-eau est faible?

J'ai pourtant répondu à ta question.
Charlesfire5|19/11/2019 - 15:30:54
 Parce que, actuellement, ton message est inutile...

Du coup mon message n'est pas inutile happy.

D'accord, je reformule : ton message n'est pas constructif, donc il est inutile. C'est du même niveau que critiquer quelque chose en disant uniquement "j'aime pas"...
0 0

En fait, je crois que tu ne comprends pas la situation.

Quand on lit ton post, on voit clairement que tu n'as pas fais l'effort de comprendre l'arme Tako.
Mais bon je vais quand même prendre le temps de t'expliquer car tu as le mérite d'avoir fait un post forum pour exprimer ton avis.
​​​​​​
Le Tako se distingue des autres xelors grâce aux multiple choix que propose son passif.
Plusieurs pistes s'offre à toi à partir de ce moment là:
  • Jouer Aggro
  • Jouer Mid
  • Jouer Sustain

Après avoir choisi le mode de jeu que tu souhaites jouer tu sélectionnes tes sorts en connaissance de cause.Si tu prends le mode aggro car c'est ton playstyle, tu te rendras vite compte que Poussière Temporelle et Horloge ont énormément de value (Jauge et Dommage). Le coût en PA ? Tu t'en fous, le but est d'utilisé son passif au bon vieux Tako.

Charlesfire5
J'ai l'impression que le Synchronisateur Tako n'as pas de place définie dans la meta puisqu'il n'a pas le roxx pour compétitionner contre les build rush

Comment veux-tu que l'on te prenne au sérieux si tu ne lit même pas le blog à propos du renforcement des identitées xélor?

Un Xelor se distingue par sa maîtrise du temps et de ses Sinistros.

C'était même écrit en gras! Du coup, non le xelor n'est pas fait pour avoir des million de
compagnons à ces côtés, mais des mécanisme! Alors la jauge n'est vraiment pas la priorité!
Charlesfire5
 ni la génération de jauge pour compétitionner contre les build compagnons.

Bref, tu donnes ton avis sans réel recherche.
Charlesfire5
Dommage que l'arme donne un sort eau. 

Là ça ma tué.. Si tu regarde la voie eau du xélor, tu verras que le but est de réduire le coût des sorts ou de gagner des PA de réserve ou de voler des PA de réserve. Du coup un gameplay en adéquation avec sont sort d'arme. 
Charlesfire5
 D'ailleurs, je trouve dommage que l'arme ne donne pas un sort neutre puisque la mécanique de cette arme est juste géniale 

C'est dommage la seul partie  viable de ton post, c'est ça.. Une proposition d'idée même si elle n'est pas assez argumenté. 

J'espère que pour toi, c'est assez constructif. Mais pour moi ton post ne mérite que la première réponse que je t'ai donné .

C'est-à-dire:
​​
3 -2
Score : 128

Merci mille fois, ô suprême leader du deckbuilding, pour cette réponse éclairée et... Pleine de condescendance, c'est qu'un jeu hein le mec qui poste il joue pas sa vie s'il a pas lu un blog ou qu'il a pas assez cherché c'est ptete parce que... C'est qu'un jeu, et qu'il le prend avec aussi peu de sérieux que le mérite un jeu, à savoir la distraction et le divertissement rolleyes

0 0

Ouchim|20/11/2019 - 18:00:43
Merci mille fois, ô suprême leader du deckbuilding, pour cette réponse éclairée et... Pleine de condescendance, c'est qu'un jeu hein le mec qui poste il joue pas sa vie s'il a pas lu un blog ou qu'il a pas assez cherché c'est ptete parce que... C'est qu'un jeu, et qu'il le prend avec aussi peu de sérieux que le mérite un jeu, à savoir la distraction et le divertissement rolleyes

M'enfou
0 -1

WorThyTs|20/11/2019 - 16:50:57

Ouchim|20/11/2019 - 18:00:43

M'enfou

Bon, je vois que tu es toujours aussi utile et constructif... Perso, de mon bord j'ai continuer les tests en multipliant les expérimentations niveau deck building et stratégie. Je ne suis pas encore convaincu que Synchronisateur Tako avec un deck mono-eau est aussi intéressant que les classes top tier actuelle, mais je commence à penser que c'est peut-être les autres classes le problème. Quoiqu'il en soit, mon winrate semble s'être améliorer. Est-ce mes adversaires qui sont moins bon ou est-ce moi qui suis plus habitué à mon deck? Je sais pas...
0 0
Score : 627

Pourquoi vouloir jouer mono-eau quand les autres options te donnent plus de possibilités ?

0 0
Score : 905

En fait le problème c'est ton postulat de départ. Dire "tako mono-eau est faible" c'est une chose. S'en plaindre en est une autre. Il est parfaitement normal que tous les decks ne soient pas viables, ton post c'est un peu comme si je disais "Mon pilobouli avec 8 sorts cardinaux ne marche pas, c'est pas normal". Ben si, globalement tous les sorts du jeu sont utiles mais il ne suffit pas d'en mettre 8 ensemble pour faire un deck qui tourne. plein de joueurs ont eu de bonnes idées de deck mais après les avoir testées, ne les trouvent pas concluantes. C'est bien normal et c'est là tout l'intérêt du deckbuilding. 

0 0
Réagir à ce sujet