FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte des xélors : 0.10

Par nilucamasi#9025 28 Mars 2022 - 20:58:03

Bonjour,
Je suis un joueur régulier de waven, j'ai participé à toutes les alphas récentes et ai énormément apprécié le jeu. J'avais comme Héros le Sabliaton Jikan, un des xélors les plus funs d'après moi. 
Et justement : Je viens de faire un tour sur le site de Waven pour avoir les designs des héros quand j'ai vu les refontes d'absolument tous les xel (et pas que eux...). Je n'ai qu'une seule question : Pourquoi ?
Je bénéficiais des auras hibou, très funs à jouer, et ça disparait. Mais pas que ça, tous les sorts sont changés. Les xélors ne sont maintenant plus que des Héros moyens (dans le sens du fun, et probablement de la puissance). Je ne comprends vraiment pas ce changement aussi radicale et ça me désole. Si il fallait un réequilibrage, il aurait été préférable de baisser les dégats etc...Comme d'habitude. Ici, ça me donne juste envie de lacher le jeu...C'est dommage.
Qu'en pensez-vous, autres utilisateurs Waven ?

0 0
Réactions 8
Score : 1

Bonjour à toi,

En effet quand tu regardes dans la section "héros", on ne voit plus que les sorts communs pour un même classe, sans pouvoir voir les sorts spécifiques aux armes de classes/héros et donc par conséquent, on ne voit donc pas les sorts qui générent des auras (pour toutes les classes).

Cependant je ne pense pas qu'ils aient retirer la mécanique d'aura car :

- Pour le Xelor il y a toujours les évolutions des sinistros (coucou, catalyseur, etc...) qui servent à générer des auras.
- Il y'a toujours dans le glossaire une présentation des auras
https://forum.waven-game.com/fr/4-discussions-generales/1381-glossaire
- Il y'a beaucoup de héros et donc de sort qui sont axés autour des auras.

Et si quand bien même les auras serait retirées, il se pourrait que ce soit pour faire place à une nouvelle mécanique.

0 0
Score : 1872

Je tiens tout de suite à rectifier un point. Sur le site de Waven se trouve l’équilibrage de la 0.4, et la page n’a pas été modifiée depuis. Ne vous y fiez donc pas, la version actuelle est celle du Devblog, donc celle que tu as connue.

Quant à savoir pourquoi ils ont fait un changement aussi radical dans le gameplay Xélor que nous, les anciens joueurs PvP, avons durement équilibré, je me pose souvent la question sans trouver de réponse !
Personnellement je trouve que les auras Hibou sont une aberration car elles se contredisent entre-elles (une aura remplaçant les autres à son apparition), ont toutes la même condition d’activation, et le Hibou des Vents est indispensable puisque c’est la seule pioche de la classe... Plus les rembobinages qui ne sont intéressants qu’à partir de la seconde utilisation, ce qui les rend trop dépendants de la sortie dans le deck... Plus l’absolue nécessité d’avoir des PA en réserve pour utiliser les mécanismes. Plus le retrait de Sarcophagus...

Bref, je comprends que tu sois déçu d’une refonte totale ; tu as eu la même déception que moi à l’envers. On n’aime pas que la classe qu’on appréciait se retrouve changée du tout au tout. Mais moi qui ai connu l’ancienne version, je ne me plaindrai absolument pas d’un retour à ce qui est marqué sur le site, c’était bien mieux avant. J’ai donc une déception supplémentaire, celle de passer d’un bon set de sorts à un mauvais...

1 -1
Score : 2

j'en ait marre de  plus jouer aller vient vite le 0.10

0 0
Score : -21

se puede saber cuando coño abren el servidor para jugar 
tengo meses queriendo jugar y tardan toda la vida para abrir 

0 -2
Score : 374

wuisito#5181|26/06/2022 - 05:01:16
se puede saber cuando coño abren el servidor para jugar 
tengo meses queriendo jugar y tardan toda la vida para abrir 

Je vais pas traduire totalement ce qu'il dit car il s'agit surtout de se plaindre en disant des gros mots mais dans l'idée c'est "quand est-ce que le serveur ouvre ? je veux jouer"
0 0
Score : 3

C'est quand la 0.10 ?!?!

0 0
Score : 1294

Fin d'année.

0 0
Score : 374
A priori, mdr
0 0
Réagir à ce sujet