FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Anneau Pignatre sur les Regulant Gurpapa

Par El-Tortuga-Agil#2217 27 Février 2021 - 22:04:41

Bonjour,

Je tenais à signaler que l'Anneau Pignatre est l'anneau de rareté violette qui me semble le plus adapté au Xelor terre (qui me semble être le plus adapté aux Régulant Gurpapa). Il joue sur l'état Boueux, et a pas mal d'amélioration pour l'armure. Mais d'un autre côté, il met l'état assomé de base quand on attaque un ennemi ayant l'état boueux, et le passif du régulant Gurpapa enlève directement l'état assomé avec ses auras qui inflige des dégâts lors de l'attaque.
Je ne sais pas si cela a été réfléchi au moment de la création des passifs et des anneaux, mais cela me semble un peu triste. 
Je pense que les dégâts d'aura devrait être incorporé dans l'attaque en elle-même.

0 0
Réactions 3
Score : 130

L'anneau Pignatre ne fonctionne pas si tu déclenches une instance de dégats après ton attaque, en l'occurence pour le Xélor-Armure, c'est impossible de le cumuler, il faut trouver un build alternatif sur cette Alpha 0.7.-

J'ai l'anneau Pignatre sur le Iop Justelame, et j'ai aussi du me séparer de la compétence qui déclenche les dégats de boueux, et de mes auras d'épées, du coups je transforme mes auras en poings frénétiques.- Penses-tu avoir un équivalent sur le Régulant Gurpapa?

0 0
Score : 152

C'est assez complexe, car dès que le passif du Régulant se déclenche (Gain d'armure), il récupère des sabliers vengeurs qui font des dégâts supplémentaires après l'attaque.
Or, l'élément terre est celui qui a le plus tendance à procurer de l'armure et donc déclencher le passif, ce qui va complétement à l'opposé du passage boueux => assomé.
Actuellement, j'ai donc enlevé l'anneau, et je joue mon Régulant en feu au lieu de le jouer terre (je gagne l'armure via les compétences).

Pour le Justelame, tu choisis les auras que tu as sur toi via tes sorts. Pour le Régulant, même si je mettais la seconde aura qui soigne au lieu de faire des dégats (chibi cadran), cette aura serait directement remplacé par une aura de dégâts dès le déclenchement de mon passif.

0 0
Score : 130

En fait, pour l'état assommé il y a à considérer que n'importe quel instance de dégâts fera sauter l'état, donc utiliser ses sorts dans tel ordre que l'instance des dégâts doivent être mis avant l'attaque, et donc assommé.-

Seul le iop terre avec des Auras frénétiques est capable de taper sans mettre une instance de dégâts derrière pour le moment.-

Une solution serait que les dégâts d'aura se mettent avant le déclenchement de l'instance de dégâts qui libère l'aura.-

A voir la décision que prendre le game design via cette anneau & via les futurs classes.-

0 0
Réagir à ce sujet