FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour builder...

Par AtomWarrior05 30 Octobre 2019 - 00:40:28
Bonsoir ! Ou bonjour, selon l'heure à laquelle vous lisez ce topic ~

Je suis tout nouveau sur Waven, j'ai en effet installé le jeu il y a à peine quelques jours ! Je ne vous cache que mes débuts ont été très difficile : je n'ai jamais été très friand de PvP sur Wakfu, et je me faisais systématiquement poutrer par l'IA d'entraînement. Mais après quelques centaines d'essais, des dizaines de decks essayés par classe, et des milliers de cheveux arrachés, j'ai enfin fini par trouver satisfaction auprès de 2 classes !

LE SRAM
Le voici, tout beau tout plein, mon petit sram incendiaire adoré ! Ce qui m'a séduit dans son gameplay ? Et bien je vous dirais les… *INHALES* EXPLOSIOOOOOON !!!!!! (je dois un peu trop jouer Junkrat sur Overwatch ces derniers temps…) Bref, vous l'aurais compris, tout le build est construit autour des pièges explosifs, et je dois bien avouer… Que ça fait un jolie carnage ! Je suis plutôt satisfait de mes sorts, c'est juste pour les compagnons que j'ai un doute… Le premier, avec ses réductions de coût de mécanisme est parfait, en revanche, j'ai plus de doute pour les suivants…

L'ENIRIPSA
Dans les jeux-vidéos, s'il y a bien quelque chose que j'ai toujours kiffé depuis que je suis petit, ce ne sont surtout pas les healers, mais le vol de vie ! Malheureusement, l'éniripsa en rapport ne me convenait pas ! Néanmoins… Je suis parvenu à trouver mon bonheur chez ce bel et effrayant docteur ! Je trouve sa mécanique juste délirante, et il devient vachement puissant avec des alliés en plus. Sur celui-ci, je suis globalement comblé par mes compagnons, hormis une qui fait un peu "tâche" -> la 3e, qui a pour compétence de se déphaser. C'est surtout les sorts qui me chagrinent… Mon deck est excessivement cher, je ne peux lancer généralement qu'un seul sort par round, et comme ce héros ne génère pas ou peu de PA de réserves, je ne peux pas me permettre d'être tenté par de folles stratégies abracadabrantesques ~ ma puissance de frappe repose donc essentiellement sur mes compagnons. Devrais-je donc m'orienter vers un deck plutôt bi-élémental ?

Dans tous les cas, je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout, et je vous enverrai même des nudes du croupion de mon tofu si vous m'aidez à devenir un joueur accompli et au charisme inhérent sur Waven ! je n'ai absolument aucune idée de ce que je veux dire "inhérent" mais je trouvais ça classe sur le moment.
Bref, ce sont de toutes manières des classes que je n'ai pas l'habitude de joueur : je joue surtout sacrieur, éliotrope, et huppermage sur Wakfu, mais j'avoue avoir bien aimé le sram de Dofus, bien que je ne sois pas parvenu à accrocher le jeu.
BREF !  Passez une bonne soirée, soyez chill, ne battez pas vos gosses, même si vous vous faites battre, insulter et tee-bag par NoobMaster69 sur Fortnite, et surtout Keur Keur sur vos fesses dodues ~

PS : Je m'excuses pour les fautes d'orthographes, j'étais crevé lors de la rédaction.

PS2 : Je suis actuellement en train de créer et de tester d'autres decks ! Pour le sram un deck feu/terre, et pour l'éniripsa un deck eau/feu ! Dès que je les ai finalisé je les publies dans les commentaires !
0 0
Réactions 1
Score : 439

Salut ! smile bienvenue sur le jeu et félicitation pour tes premiers pas, je me retrouve beaucoup dans ce que tu dis car moi-même je me faisais marave par ce pauvre noob de boot à mes débuts. C'est difficile de faire de bons decks dans les premières heures car il y a énormement de sorts et que l'ont ne sait pas forcément ce qui est efficace ou pas.
Malheureusement je ne joue pas trop sram et éni donc je ne saurais te conseiller efficacement (je suis plutot du genre flèche dans la gueule et bain de sang). Mais bon je vais m'essayer:

- Pour ton sram, je trouve que le héros félin est un peu inutile puisque tout ce que tu feras avec ta jauge air sera au mieux d'invoquer l'alchimiste armurée ... qui ne coût pas bien cher. Tu pourrais le remplacer par un oracle pour le placement/piège, abigaël pour les dégâts voire un autre compagnon à 4/5 jauges air.
Shuther tape bien mais est-il bien adapté à ton style de jeu ? Il nécessite de se déplacer pour taper et j'imagine que ça peut poser problème avec tes pièges. J'pense qu'une championne sanglante c'est jamais un mauvais choix (voir Séraphin pour emmerder le monde)

- Pour l'éni je pense qu'un deck bi-élémental peut être intéressant smile feu/eau comme sa tu pourrais remplacer l'initié inutile par Dargone(vol de vie 3feu) qui déclenche ton passif et la championne sanglante pour temporiser en fin de combat.
Sinon dans le deck actuelle j'aurais changé la championne inflexible par un baron sramedi qui peut dépanner 

voila pour moi, hâte de voir tes autres decks smile

0 0
Réagir à ce sujet