FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Craintes vis-à-vis de l'apparence des Srams

Par Hyzil 13 Août 2019 - 16:20:42

Bonjour à tous,

Ayant joué à l'Alpha ces derniers jours et appréciant pas mal les Srams depuis Dofus, j'ai pu constater que cette classe est celle qui est le moins touchée par le changement d'arme.

Là où les Xélors et les Eniripsas ont des designs très inspirés par exemple, les Srams n'ont qu'une simple variante de crâne et de carrure (globalement) et je dois dire que c'est pas ce qui fait le plus plaisir à voir. 

C'est un problème beaucoup moins visible dans Wakfu étant donné que les équipements palliaient à cela (ce qui n'est pas le cas de Waven).

Pourtant en voyant le baron Sramedi et Toxine, on peut voir qu'ils ne se limitent pas qu'à une tenue moulante et quelques os.
Certes ce sont des êtres d'exception mais qu'est-ce qui nous empêcherait d'avoir une apparence différente?

Je sais que ce n'est qu'une alpha et qu'ils n'ont peut-être pas eu le temps d'explorer entièrement cette classe mais force est de constater que toutes les autres disposent de designs plus variés, même dans les concept arts (à moins que ça soit fait exprès?).

De plus, j'ai l'impression qu'il n'y a que des hommes parmi les Srams proposés (à moins que je ne me trompe), ce qui fait qu'on a encore moins de diversité dans cette Alpha.

J'espère qu'on obtiendra de plus amples informations à ce sujet prochainement.

0 0
Réactions 5
Score : 588

Pour ce qui est du sexe, chaque arme aura une version féminine et masculine à terme, donc ne t'en fais pas pour ça.

0 0
Score : 128

Yes j'ai remarqué ça aussi. Ils se ressemblent tous contrairement aux autres.

0 0
Score : 6

Très bonne remarque, tu as raison de soulever cette question car l'identité visuelle de chaque classe/arme est très importante (à mon avis).

0 0
Score : 36

Très franchement je suis plutot satisfait du design des srams, dans mon imaginaire perso les srams ont un gameplay si particulier par rapport aux autres qu'ils ont toujours eu cet aspect gang entre eux tu vois, après c'est vrai que les changements sont moins flagrants mais c'est cool qu'ils se ressemblent je trouve vu que leur gameplay se ressemble aussi dans l'ensemble.

Par contre comment on est passé d'un squelette dans dofus à une combi en latex j'ai toujours voulu savoir

0 0
Score : 125

Exots|05/12/2019 - 13:06:04

Par contre comment on est passé d'un squelette dans dofus à une combi en latex j'ai toujours voulu savoir

l'eau avec les larme d'ogrest tout ça tout ça c'est pas pratique pour des sac d'os il se sont adapté pour avoir un peu plus de peau sur les os :kappa:
0 0
Réagir à ce sujet