FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos decks sram feu ?

Par Kloonoa 06 Août 2019 - 20:20:33

Yo , je viens de commencer le jeu et j'ai décidé de jouer Sram feu car sa mécanique avec les pièges m'interesse.
Le problème c'est que je suis pas décidé sur les cartes de mon deck.
Mon deck actuel contient :
- Le piège eau et feu pour 2.
- Le double piège feu pour 4
- Le piège air qui attire pour 4
- Le sort feu pour 6 qui fait des dommages et fait piocher un sort
- Le sort de classe pour 4 qui fait des dommages et pousse une cible
- Le sort de classe pour 3 qui met inciblable
- Le sort de classe pour 5 qui fait des dommages et fait piocher 2.

J'ai beaucoup hésité à mettre des auras ( j'hésite entre les cranes explosifs et les dagues ? ) mais j'ai trouvé que c'était beaucoup trop lent à mettre en place. J'ai aussi hésité à mettre le sort pour 4 qui fait des dommages et donne 1 de mana mais je sais pas trop quoi remplacer ? J'ai également penser à faire un deck orienté huilé avec Dark Vlad en compagnon.

Mes compagnons actuellement sont : 
- Maitre egreneur ( Active les pièges ) 
- Champion sanglante ( Garde du corps )
- Adamaï ( Pour ses dommages et son sort qui peut être utile )
- Shushire ( Pour placer et activer mes pièges ) 

Je sais pas trop si mes cartes et compagnons utilisés sont forts / toptier , donc si vous avez des conseils dessus je suis preneur merci cool

1 0
Réactions 1
Score : 16

Salut,
Ton deck est un bon deck, mais il ne correspond pas à l’arme que tu joue (Le SRAM Feu - Cisaille Orishi).
Comme tu as sans doute remarquer, son passif te permet d’appliquer explosion (11 dégâts) à tout tes pièges lorsque tu attaque avec ton héros.
Ainsi je te propose selon moi la façon de jouer cette arme (Attention c’est selon moi là meilleur façon, il y a peu être d’autre personnes qui ont trouvé de meilleurs façon de l’utilisé) :

—> Orientation : Déjà en jouant cette arme tu aura compris que tu t’oriente sur des dégâts de zone, fait beaucoup de dégâts sur un groupe d’ennemis.

—> L’utilisation des pièges est donc différentes des autres arme de la classe SRAM. Je m’explique : ton but n’est pas de faire des réseaux (groupé les pièges pour infliges un maximum de dégâts) mais plutôt de disposé tes pièges en diagonales par rapports aux ennemis, ainsi tu ne l’es poussera jamais dedans (sauf dans certaines situations) et si t’es ennemis décident de mettre des invocations dedans ou de déjouer tes pièges d’une autre manières, il t’en restera toujours.
Ainsi tu chercher à infligés les dégâts de ton passifs à chaque tour, avec un simple coup de CAC.

—> Les sorts aussi sont donc essentiels, tu ne cherche pas forcément à pousser les adversaires dans tes pièges, mais tu veut garder un maximum de pièges pour infligé les dégâts de ton passif. Pour cela tu as divers sort qui te permet de déclencher « Explosion » sur tes pièges, très utile, ils te permettent aussi d’infilgés plusieurs fois des dégâts de zone.
Quelques exemple de sorts à mettre dans ton deck : Crânes explosifs, Fièvre Noire.
En fonction du style de ton deck (agressif/passif) tu peut aussi utilise le sort TERRE : Piège Magnétique très utile dans la situation ou ton adversaire se déplace loin de tes pièges, tu peut ramener les pièges vers lui.

—> Compagnons : Ils sont secondaire dans la construction de ton deck, tu peut les choisir en dernier, ils doivent te permettre de complété ton deck (Rush Adamai ou Goultard pour les dégâts, Oropo pour la pioche, a toi de choisir ce que tu veut mettre dedans, ça doit être une aide !
(La Shushire n’est pas essentiel sur cette Arme)

Voilà selon moi les points essentiels de cette Arme (Cisaille Orishi).
Tu aura donc compris que les pièges sont ta source de dégât, plus tu en a plus tu ferra de dégât.

SRAM n’est pas un classe facile, le SRAM Feu n’est pas l’arme la plus facile de cette classe ^^' ...
N’ai pas peur d’essayer des choses, essaye, analyse ce que tu doit améliorer, change ton deck et continu, c’est comme ça que tu va aboutir à des deck stable et puissant!

J’espère que mes conseils te seront utile!
Bon jeu,
StrangerBilly.

1 0
Réagir à ce sujet