FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les pièges de sram

Par Warbanne#6319 18 Décembre 2022 - 18:28:18
Salut ! Je suis un nouveau joueur sur Waven et je ne suis pas un grand joueur pvp mais je me suis tenté sur le kolizéum avec un crâ.

Je ne sais pas si c'est un oubli des développeurs ou si c'est normal mais je me suis retrouvé face a plusieurs sram et j'ai remarqué que si je les pousse dans leurs pièges, ils ne prennent pas les dégâts de ceux-ci.

Je trouve que c'est un peu fort donc normal ou pas ? J'aimerais avoir une explication si la classe a besoin de ça ou non en fonction de si son gameplay est compliqué biggrin 

Merci vous vos réponses ^^ 
0 0
Réactions 4
Score : 5387
C'est tout à fait normal, il y a même un sram qui doit marcher sur ses pièges pour déclencher le passif, il y a des sorts de TP sur les pièges etc...
Les srams ont des sorts de dégâts indirect, donc si ça leur infligeait des dégâts, ce serait l'équivalent de toi qui utilise tes sorts de dégâts sur toi, ce qui serait extrêmement avantageux pour l'adversaire.
Déjà le simple fait de détruire le piège en poussant le sram dedans lui fait perdre des dégâts. (puisqu'il a lancé un sort qui au final ne fait rien, excepté des jauges).

En terme de difficulté, la classe sram est la plus compliqué à prendre en main, car c'est beaucoup de planification, maintenant ça veux pas dire que l'équilibrage est parfait, mais si il y a un problème, il ne vient probablement pas de là.
2 0
Score : 2
La classe sram est la classe la moins forte en pvp/pve, il perds son essence je trouve, aucune invi ou piège, si en plus il prends des dégats sur ses pièges visibles :x
0 0
Score : 47

ScreekeR#7843|19/12/2022 - 13:30:56
La classe sram est la classe la moins forte en pvp/pve, il perds son essence je trouve, aucune invi ou piège, si en plus il prends des dégats sur ses pièges visibles :x

Pas d'accord pour le pve, je joue avec quelqu'un qui joue sram, on est environs lvl 30-35 et quand il te balance des -300 sur 4 mob avec un combo ça fait bien plaisir, après ça prends plusieurs tours à mettre en place mais c'est pas comme si il ne faisait rien en attendant.
0 0
Score : 2

murthawgg#4263|19/12/2022 - 12:54:50

ScreekeR#7843|19/12/2022 - 13:30:56

Pas d'accord pour le pve, je joue avec quelqu'un qui joue sram, on est environs lvl 30-35 et quand il te balance des -300 sur 4 mob avec un combo ça fait bien plaisir, après ça prends plusieurs tours à mettre en place mais c'est pas comme si il ne faisait rien en attendant.

ça reste beaucoup plus faibles que toutes les autres classes et ceux malgré le temps de mise en place 
0 0
Réagir à ce sujet