FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Voie Eau ?

Par -katasashi- 21 Décembre 2019 - 23:44:50

D'après ce que je vois pour le moment :

Feu = Vol de vie
Terre = Bouclier
Air = Déplacement
Eau = Gestion de PAs

Jouer Sacrieur Eau me donne l'impression de jouer un peu Xélor. Une voie Support ne serait pas plus adaptée ? Du genre :

Fuite Prévisible : Les ennemies autour du lanceur recule d'une case ; agonie : l'effet fonctionne également sur les compagnons (ou alliées)
J'en redemande : Si le lanceur prend un coup pendant le tour adverse, il gagne un bonus en dégâts pour le prochain tour ; agonie : soigne également de 20% des dégâts totaux reçue.

Z'en dîtes quoi ?

0 0
Réactions 5
Score : 852

Non.

2 0
Score : 192

-katasashi-
Jouer Sacrieur Eau me donne l'impression de jouer un peu Xélor.

La mécanique des xélor, c'est les sinistro, pas la gestion de réserve...
0 0
Score : 37

Je parle de la version Dofus de manière général. Je trouve juste qu'une simple gestion de PA n'est pas assez.

0 0
Score : 2

JE VOTE CONTRE.
je joue multi-element sur le sacrieur Pilobouli et Ombraden depuis la premiere alpha et je n'ai absolument l'impression d'être un xelo actuellement je solote les 2dj full virage en niveau 3minimum... retourne potasser mec

-katasashi-|23/12/2019 - 16:22:21
Je parle de la version Dofus de manière général. Je trouve juste qu'une simple gestion de PA n'est pas assez.

Tu es sur le forum Waven
0 0
Score : 485
Le contrôle des Pa est spécifique à la voie eau. Toutes les classes ont des effets liés au contrôle de Pa dans leur voie eau. Des compagnons eau ont également cet élément de gameplay.

C'est donc lié à l'identité de cette voie élémentaire. Ce sont d'autres éléments qui caractérisent l'identité de la classe, et ils peuvent également être liés (reduidction du coût en Pa si en agonie par exemple).
0 0
Réagir à ce sujet