FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Viabilité de Darde Khan

Par Flumonus 27 Novembre 2019 - 01:33:54

Bonjour à tous, 

Je me posais des questions sur la viabilité du sacrieur eau Darde Khan, ayant fait une centaine de combat et ayant testé de nombreux deck (majoritairement eau et air) avec ce personnage. Et je me demandais également parmis ceux qui la joue ici, quels deck/type de deck utilisez vous? (Utilisez vous par exemple le Martyricone ou la lame sanglante?) 

​​​
0 0
Réactions 3
Score : 128

Je pense que darde kan est tout à fait viable, en le jouant principalement mono/eau j'ai déjà fait jeu égal voire battu des tops ladders, donc c'est viable.

Ce qui m'énerve avec darde kan c'est que, étant donné sa grande capacité à stocker facilement des PA, il faut jouer les sorts air pour piocher sinon on se retrouve à court de sorts, et ça m'énerve parce que la voie air ne colle pas autant de dégâts que la voie eau. Et aussi les compagnons eau ne sont pas très adaptés à un mode de jeu ultra agressif.

J'ai déjà utilisé martyricone, voilà mon constat :
Alors certes ça envoie du pâté, et si on arrive à atteindre la cible avec le (la?) martyricone, les -20 pdvs qu'il nous inflige à chaque tour sont compensés par les -32 qu'il retire à l'adversaire (ça fait +12 pour nous), mais il faut bien le gérer parce que c'est à double tranchant et en fin de partie c'est ce qui peut nous faire perdre un combat, il faut jouer martyricone dans un deck très agressif qui va permettre de finir l'adversaire le plus vite possible et garder en tête qu'on peut le taper pour activer le passif et aussi pour pas le laisser sur le terrain au cas où l'adversaire est trop fuyant.

Voilà

PS : quand je joue pas mono (pas évident), je joue eau/air, eau/feu c'est pas mal aussi pour les dégâts, la voie air ne me sert qu'à piocher parce qu'en 4-5 tours on se retrouve quasiment à court

1 0
Score : 45

Merci pour ta réponse, je joue également eau/air pour la pioche, en revanche je n'ai jamais pensé à eau/feu, je testerai

0 0
Score : 128

Le gros avantage de la voie feu c'est que c'est assez facile pour darde kan de gagner les PA qui vont permettre de lancer les 2 plus gros sorts feu à 7 et 8 PA qui sont très rentables et en plus tu gagnes une agonie gratuite, un déplacement, et beaucoup de jauge, pas trop besoin de pioche quand tu joues eau/feu

1 0
Réagir à ce sujet