FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Revoir la lame du tatoué

Par Ouchim 16 Novembre 2019 - 08:14:57

Bonjour, 

Je pense qu'il faudrait revoir cette invoc, elle est devenue injouable parce que c'est devenu un réflexe pour tout le monde de la tuer dès qu'ils la voient, ce qui est normal au vu de sa puissance moi même je la tue dès qu'elle apparaît, il ne reste que les nouveaux qui ne la connaissent pas qui se font avoir à ne pas la détruire. Sa destruction est même privilégiée à celle de martyricone.

Et ce que je redoute c'est qu'à la sortie du pvm ce soit le même topo que L'IA actuelle : focus les invocs/compagnons jusqu'à ce qu'ils meurent (ce qui est très chiant au passage), dans ce cas la lame pourrait aussi se faire détruire avant d'avoir eu le temps d'être utile, même si en pvm ça risque moins d'être le cas vu que les monstres, hormis les boss, ne sont pas censés être aussi puissant que les héros.

Je pense qu'il faudrait revoir soit son fonctionnement, soit son coût, soit ses valeurs ou un peu de tout mais 7 pa pour 63 pdv pour une invoc qui dure même pas 1 tour et qui n'a pas le temps d'être efficace, c'est beaucoup trop cher pour pas grand chose

0 -3
Réactions 2
Score : 153

Pas mal le garde du corps à 63 pv / 15 atk / 4 pm avec un autre passif que garde du corps pour seulement 7 PA ! Si j'étais la championne sanglante, je serais jaloux.. happy

2 0
Score : 697

Si ton deck repose entièrement sur la lame, c'est à toi de la protéger au maximum, par exemple en ne l'invoquant pas trop tôt dans la game. Invoque la, lorsque tu peux poser 2 compagnons. Ton adversaire va devoir choisir entre poursuivre le focus de ton héros, focus les compas ou la lame. Il ne pourra pas faire les trois. Place également la lame de façon à ce qu'elle puisse frapper avec son effet, mais ne frappe directement ton adversaire avec. Tu pourras protéger ses flans ainsi, et faire 63 dégâts en 1 tour juste avec des sorts c'est déjà un peu plus compliqué. 

1 0
Réagir à ce sujet