FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions concernant Martyricone

Par Vinnydeux 10 Novembre 2019 - 16:49:13

Bonjour,
suite au récent buff martyricone je me suis mis a jouer un pilobouli avec lame du tatoué et martyricone résultat : trop fort ! 15/0 pour l'instant 2 de QI requis

T2 je vais gérer un labo/sinistro ou qu'il soit sur la Map !
T3 j'ai 2 invoc sur le terrain c'est très difficilement gérable pour l'adversaire ! (+Le passif de l'épée et le passif pilobouli on a déjà quasiment retiré 200hp )

je propose 2 choses pour le martyricone 

1. un passage de 32 à 28 dégâts ça reste fort mais on peut moins facilement gérer les coucou/laboratoires/flecheur etc
  2. 7PA pour le martyricone ainsi impossible de 2 compas en 2 tours sauf pour dardekan et ça devient intéressant !
1 -1
Réactions 2
Score : 125

Absolument d'accord, un compagnon  avec le body du martyricone pour 6 de mana est vraiment fort (quand on compare aux sorts à 6/5 qui génère des auras, et confèrent environ 70 dégats/armure/soin. La martyricorne a de base 90 HP sans comtper les dégats "perdus" en plus des 90 si on la clean, et des 32 dégats de base de la créature
=====> Même si l'adversaire la tue en un tour ca fait un sort a 122 de value minimum ????).
Surtout que son passif infligeant des dégâts à son porteur n'est même pas un si gros désavantage pour le sacrieur !

0 0
Score : 156

Franchement il est vraiment fort, c'est sûr. On le compare avec Rufus le Sensuel de l'Eniripsa ; 90 PV contre 130 en sachant que Rufus passe à 90 en deux tours... Sauf qu'il nécessite un sacrifice pour être invoqué ! Donc franchement...
Un passage à 7 PA pourrait être pas mal, ou bien 8 PA avec AGONIE : -3 PA au coût de ce sort. Ca serait préférable.
Ou bien le rendre immobile à son tour d'invocation contre un passage de son max de PV à 100, pour le rendre moins dangereux en début de partie...

Nouvelle idée concernant Martyricone !!

La problématique de l'invocation la plus relevée est que cette invocation ne requiert aucun coût à sa pose. Ma proposition règlera ce problème d'un certain angle, sans altérer les possibilités offensives qu'offre cette invocation.

La voici :
DEBUT DE TOUR : Inflige 20 dégâts à votre héros.
ATTAQUE : Inflige 20 dégâts à votre héros.

Cela contraindra donc le Sacrieur à subir un contre-coup d'invocation dès le tour de pose de Martyricone et cela affaiblira aussi la synergie de Martyricone avec les effets d'Agonie, car cette dernière ne surviendra qu'après l'attaque de Martyricone.
En outre, il est probable que le Sacrieur ne puisse pas ou peu profiter de l'Agonie conférée par Martyricone lors de son tour d'invocation car il sera en manque de PA...

Qu'en pensez-vous ?

0 0
Réagir à ce sujet