FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Mauvais élément pour pilobouli ? ou mauvais sort d'arme ?

Par dravto 25 Octobre 2019 - 13:46:57

je trouve ça dommage pour Pilobouli d'être passez Terre , car son passif et en passant passez sur l'activation d'agonie, mais la voix terre donne de l'armure et agonie ne s'active pas sous de l'armure et donc dans les 3/4 du temps on se retrouve a jouer aucun sort terre et donc se retrouver avec Tornadoulet comme unique sort terre et qui en passant ne sert a rien pour les 3/4 des deck que j'ai essayer de construire.

Soit il faut rendre la possibilité d'agonie sous l'armure pour qu'on puisse tenter des choses avec. (sera-t-il trop fort, je ne sais pas)
Soit il faut changer son sort d'élément ?
Car la Pilobouli a beaucoup plus sa place sur la voix feu vu l'axe de la voix. Ou no jauge comme des deck no jauge fonctionne sur Pilobouli xD 

6 -1
Réactions 1
Score : 16

Le sort du Pilobouli n'a aucun rapport avec son passif et son élément de prédilection (que je considère être le feu ou l'eau). Il faudrait que ce sort soit un activateur d'agonie du bon élément, ou une aura permettant d'activer l'agonie je pense. A l'heure actuelle, ce sort est une carte morte dans les decks...

1 0
Réagir à ce sujet