FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le Sort Unique au Darde Kan : Intérresant ou pas ?

Par Memero 08 Août 2019 - 13:14:17

Hello,
Alors voilà le Darde Kan est une des armes que je kiff jouer mais y a un petit problème c'est que j'arrive vraiment pas à tirer profit du sort de base du Darde Kan, alors je sais pas si c'est parce que je suis mauvais où que le sort de base mérite vraiment de consommer 1 PA de réserve, en fait c'est juste trop chère pour ce que ça offre,
L'effet de se sort en soit est pas ignoble il pourrait très bien synergiser avec un combot en mid game si il était moins chère mais là pour l'instant c'est pas possible, j'utilise se sort early early quand je sais pas quoi lancé et que je veux stacker de l'energie élémentaire, voilà ce que je propose :
5 PA : l'Aura libère 10 PV + 1 PA de réserve et le sort ajoute seulement 1 Eau water
dites moi si c'est beaucoup trop fort ou que j'abuse, c'est possible aussi héhé, mais dites moi surtout si actuellement vous arrivez à synergiser avec ce sort quand vous jouer le Darde Kan
Merci
Mem

0 0
Réactions 4
Score : 229

Je pense que le sort est déjà très bien comme ça, surtout que les 7PA sont généralement bien investis comme les Darde Kan jouent souvent en dernier.  Je ne joue pas ce héros, mais ceux que j'ai affronté utilisaient plutôt bien ce sort..

0 0
Score : 80

Hi,
Alors soit tu confonds avec Poings Tatoués qui, pour le coup, est un très bon sort, soit je suis vraiment nul (assez probable pour le coup), ou alors tout les mecs que ta vus jouer contre bah ils ont perdu, ou alors tout comme moi ils avaient rien d'autre à jouer sur le coup, nan plus sérieusement je t'invite à le tester et même à trouver un deck qui synergise bien avec (pour l'instant y a que le deck sustain qui marche "bien") mais ce sort j'insiste dessus, et c'est fort probable que tu dises vrai, mais il est pas ouf.
Mem

0 0
Score : 1382

il ne confonds pas '-'

0 0
Score : 118

Je suis d'accord, il est pas ouf, il est surtout pratique pour invoquer mais synergise pas du tout avec l'agonie ... 

0 0
Réagir à ce sujet