FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Partie expéditif avec la Lame Du Tatoué du Sacrieur !

Par AsDuJoker 05 Août 2019 - 20:19:06

Je jouais en 2v2 avec Darde Kan, et je suis tombé contre un autre sacrieur ! Au cours de la parti, on a tout les deux invoquer notre Lame du Tatoué et c'est la que le probléme commence.

Le passif de la Lame du Tatoué est que :  "Quand votre héros subit des dégâts, elle inflige son ATK aux adversaires autour d'elle.".

Quand ma Lame à attaquer le sacrieur adverse alors sa Lame a déclancher son passif qui ma attaquer, hors si je subit des dégâts ma Lame se met aussi à attaqué et fais des dégâts au sacrieur ennemi qui déclanche ensuite le passif de sa Lame et tout cela indéfiniment. Au final, on a tout les deux perdu 19 PV par 19 PV jusqu'à ce que l'un de nous deux meurt.

Je ne sais pas si c'est quelque chose prévu par le jeux mais je n'ai pas trouver sa drôle ( surement parce que j'ai perdu x) ), je n'ai pas vu de post comme celui si sur le forum alors je le dit au cas ou.

0 0
Réactions 5
Score : 41

Moi je trouve ca tres drole à lire en tout cas. biggrin

C' est meme super drone a faire en jeu XD

0 0
Score : 1

Salut! Effectivement c'est plutôt inédit comme situation, il faudrait qu'ils rajoutent une ou plusieurs conditions sur l'effet d'activation de la Lame.

0 0
Score : 2952

Il existe déjà un sujet dans la section bug, et ça avait été aussi report durant la v2

0 0
Score : 8

Bien drôle à voir mais c'est évidant que ce sera corrigé bientôt lol.

0 0
Score : 308

on a gagné un 2v2 comme ça une fois: mon collègue n'était pas a porté de dague, contrairement a nos deux adversaires biggrin

0 0
Réagir à ce sujet