FR
FR
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Besoin d'aide pour choisir les meilleur sort et les héros qui sont bien avec le sacrieur Gantares des cendres de type feu

Par JeanKairos 02 Août 2019 - 16:54:35

Besoin d'aide pour choisir les meilleur sort et les héros qui sont bien avec le sacrieur Gantares des cendres de type feu Merci de l'aide par avance 

ps: j'ai commencer le jeu il y'a 2 jour 

De type feu ou terre ou air ou eau 
0 0
Réactions 8
Score : 966

Salut, je te conseille la vidéo de Sodjin sur son deck Gantares sur youtube, ou le mien sur le dizcord communautaire 

1 0
Score : 40

Bonsoir  DARKOLEPUISSANT Pourrait tu me montre un lien pour avoir ton deck ( gg pour le top 23 du leader )

DARKOSLEPUISSANT|02/08/2019 - 19:32:10
Salut, je te conseille la vidéo de Sodjin sur son deck Gantares sur youtube, ou le mien sur le dizcord communautaire 

Bonsoir  DARKOLEPUISSANT Pourrait tu me montre un lien pour avoir ton deck ( gg pour le top 23 du leader )
0 0

Bonsoir, alors écoutes je suis sur téléphone jusqu'à mardi et c'est pas pratique du tout. J'essaie de ramener quelqu'un sur ce post pour qu'il t'aide mais je t'invite vivement à rejoindre le serveur discord communautaire (tu peux trouver le lien dans la description des vidéos de Space sapien). Au pire des cas je reviendrai ici mardi poster ma liste et celle de Sodjin avec quelques commentaires. 
Bonne soirée,
Zang.
PS : mon dernier top23 remonte a l'ancienne alpha, tu dois me confondre avec Sodjin ahah

0 0
Score : 109

Bonsoir.

Pour le build: 

DARKOSLEPUISSANT - "Le FC Chauve vos propose un deck sur le meilleur chauve Ex-aequo : j'ai nommé le Gantares des cendres. Ce deck est adapté aux débutants car il est easy to play hard to master. l'objectif va être de casser les genoux de vos adversaires. En bref : du burst, des sorts à explo pour le passif, un splash eau pour le pa de réserve et jouer les poings volants, et pour finir l'inciblable qui viens boucler comme il faut. Si on veut vraiment le maitriser, ça demande des mécaniques pas spécialement inhérentes à l'arme mais plus de la lecture de jeu et du matchup : savoir quand utiliser l'inciblable, quand utiliser les poings... Le principal est de caler son premier cycle de manière à anticiper les dégâts que vous allez prendre pour avoir vos sorts à agonie quand vous tombez sous les 170pv. Pour ce qui est des compagnons, full tête ou clean selon besoin. Rush orropo contre une classe un peu lente pour assurer la draw et ne pas s'essoufler tandisque shuter/shura peut permettre de prendre rapidement l'avantage en tuant en un tour un compagnon ennemi. Championne sous agonie évidemment. Shuter peut être remplacé par séraphin selon la méta. Avec Gantares, vous devrez aussi apprendre à savoir quand fuir avec votre gros gain de PM, et quand foncer dans le tas. Je ne peux pas faire de généralités, c'est par l'expérience que vous l'apprendrez. Sur ce, débizou sur votre crâne lisse et bon jeu!"

La vidéo: Vidéo de Sodjin (dark-lormort)

Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord communautaire: https://discord.gg/7aDrTqu

Cordialement,
Sendoku.

0 -1

Merci pour vos réponses et pour vos build j'en prend note mais pour le discord de sapien je l'ai mais je ne  trouve pas l'onglet pour les build sur le discord .

0 0

C'est l'onglet #decklist.
sinon pose tes questions, il y aura souvent quelqu'un pour y repondre.
Si tu ne trouve pas le Channel, alors tu dois aller dans le salon #acceuil et cliquer sur la flamme pour avoir accès aux channels.
Au plaisir,
Zang

0 0
Score : 64

En voici un un peu plus récent.
Entre le Goultard et le Oropo, c'est au choix.

0 0

D'accord merci pour vos retour

0 0
Réagir à ce sujet